La start-up Mythical Game est un véritable expert de la technologie Blockchain et les jeux. Elle a d’ailleurs annoncé un financement de 16 millions de dollars. De plus, les personnes qui ont fondé la société sont d’anciens employés de Yahoo, de Blizzard et d’Activision.

Mythical Game a été occupé ces derniers temps. L’entreprise a annoncé le lancement d’un jeu basé sur la Blockchain. Ce jeu sera disponible au début de 2019. La première série de financement a été dirigée par les fonds Galaxy Digital EOS VC de Mike Novogratz.

Une nouvelle génération de jeux

Selon les tweets publiés par Mythical Game, le premier sera « Block Party », qui semble être une collection de jouets en vinyle animés. Concernant les offres visant à inciter les consommateurs à adopter la technologie de la comptabilité distribuée au moyen de jeux, Mythical Game développe des jeux pour PC, mobiles et consoles.

Voici les détails de cette annonce :

La plateforme Mythical sera également ouverte à d’autres développeurs pour créer des jeux avec  des économies appartenant à des joueurs sur EOSIO. Selon Mythical, ces économies fondées sur la plateforme et sur les joueurs rapprochent les joueurs, les créateurs de contenu et les développeurs.

Démocratiser la technologie

Mythical évoluera en tant que studio de jeu et éditeur en faisant équipe avec des développeurs cherchant à créer des économies dans le jeu. Le PDG de la société a indiqué que ces économies détenues par les joueurs pourraient être aussi simple que l’utilisation de la technologie de la Blockchain.

Avec ces nouveaux actifs de jeu utilisables à l’intérieur et à l’extérieur des jeux, l’objectif de Mythical est de fournir aux développeurs de jeux le moteur économique intégré directement dans Unity et Unreal, afin de définir ce que les économies appartenant aux joueurs signifient dans leurs jeux.

Source :

Bitcoinist

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline