Même si vous n’êtes pas un joueur professionnel de jeux vidéo, vous pouvez parfaitement gagner de l’argent. Tous rêvent en effet de gagner de l’argent en faisant ce qu’ils aiment. Pouvez-vous imaginer rester assis devant votre ordinateur toute la journée, jouer à vos jeux vidéo préférés et avoir du poulet frit tout en arrondissant votre fin de mois ?

C’est le rêve de tout joueur. Mais soyons réalistes, tout le monde n’a pas ce qu’il faut pour devenir un joueur professionnel. Cependant, si vous mangez, dormez, respirez tout en pensant aux jeux vidéo, il existe encore d’autres moyens de gagner de l’argent. Et le meilleur dans tout ça, c’est que vous n’avez même pas vraiment besoin d’être un expert en jeux vidéo !

Jouer à des jeux en streaming

Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de jouer à des jeux vidéo seul dans sa chambre. En effet, des millions de personnes peuvent vous regarder jouer. Il y a des milliers et des milliers de personnes en ligne qui diffusent en streaming leurs sessions de jeu, car il est beaucoup plus facile de devenir un streamer en direct que de devenir un joueur pro.

Voici une start-up proposant ce type de services :

D’ailleurs, certains joueurs, grâce à cette méthode, peuvent gagner des milliers d’euros par mois. Tout ce que vous avez à faire est de trouver votre niche, de créer un compte sur YouTube Gaming ou Twitch, de créer un record et d’atteindre progressivement votre audience.

Tester de nouveaux jeux

Cette méthode est destinée à tous ceux qui veulent jouer aux derniers jeux vidéo. Avant qu’une société ne publie un nouveau jeu, elle a besoin de joueurs pour le tester. Les joueurs qui testent reçoivent généralement une copie du nouveau jeu et sont tenus d’y jouer intensivement.

Le rôle principal d’un testeur est de signaler au studio les problèmes, bugs ou, en règle générale, les éléments qui pourraient aider à améliorer le jeu. C’est le travail idéal pour vous si vous aimez faire des critiques.

Source :

RojakDaily

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline