Le Black Friday est un événement qui a trouvé son origine aux États-Unis. Cependant, il a connu une popularité grandissante en France. Toutes les enseignes proposent durant cette période des promotions exceptionnelles. D’ailleurs, les consommateurs se ruent dans les magasins ou sur les sites marchands pour faire de très bonnes affaires.

Les amateurs de jeux vidéo ne sont pas laissés pour compte à cette occasion. En effet, il est tout à fait possible de trouver des PlayStation à des prix défiant toute concurrence durant le Black Friday. Pour vous aider à acquérir ce dispositif au meilleur tarif, voici quelques pistes.

Se rendre sur Amazon à l’occasion du Black Friday

Faire des achats en ligne est devenu une pratique très courante. Le développement du Web a grandement simplifié la vie des consommateurs. Et Amazon est sans aucun doute le site e-commerce le plus populaire au monde. Amazon, le magasin qui ne ferme jamais. Certes, on ne sait pas encore exactement quand certaines des plus grosses transactions du Black Friday d’Amazon auront lieu cette année.

Voici une vidéo en anglais relatant les offres PS4 d’Amazon pour le Black Friday :

Cependant, on a une idée de ce à quoi vous pouvez probablement vous attendre en ce qui concerne les offres PlayStation 4. L’idéal serait de demander à Amazon de vous envoyer des mises à jour si vous souhaitez acquérir votre PlayStation. Vous pouvez par exemple obtenir une économie de 100 euros pour un Kit PlayStation 4 Spider-Man.

Trouver des promotions chez Best Buy

La meilleure offre PlayStation de Best Buy cette année sera disponible en ligne. D’ailleurs, le magasin a déjà lancé ses offres promotionnelles depuis dimanche. Vous aurez l’occasion de faire de belles économies sur l’achat de votre PS4.

Vous aurez la possibilité de disposer d’un dispositif avec 1 To de stockage, un contrôleur DualShock 4 sans fil et une copie physique du nouveau jeu vidéo Spider-Man. Cette offre est disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Source :

USAToday

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline