Comme tous les mois, les abonnées du PlayStation Plus, le service de jeu en ligne des consoles Sony, pourront profiter de plusieurs jeux gratuits. Ils devraient être satisfaits, car la sélection d’août est vraiment intéressante comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Les jeux PlayStation 4

Habituellement, deux titres sont disponibles sur PlayStation 4. En août 2018, vous pourrez en télécharger quatre. Le premier d’entre eux est Mafia III, un jeu en monde ouvert dans lequel vous incarnez Lincoln Clay, un vétéran de la guerre du Vietnam, qui s’attaque à la mafia pour venger sa famille que celle-ci a massacrée. Le second est Dead by Daylight, un survival multijoueur dans lequel quatre survivants doivent échapper à un tueur en série. Il est aussi bien possible d’incarner le tueur que ses cibles.

Mafia III           Source : site officiel Amazon

Vous pourrez également profiter de deux jeux bonus. Knowledge is Power est un jeu compatible Playlink, ce qui signifie que vous pouvez utiliser votre smartphone comme manette. Il s’agit d’un quiz de culture générale qui met également votre réactivité à l’épreuve. Enfin, Here They Lie est un opus du PlayStation VR. Il s’agit sans aucun doute de l’un des titres les plus dérangeants de la console puisqu’il vous oblige à visiter une ville peuplée de nombreux monstres.

Les autres jeux offerts

Vous pourrez également profiter de jeux offerts sur PlayStation 3 et sur PlayStation Vita. Sur la première d’entre elles, il s’agit de Bound by Flame, un jeu de rôle qui se déroule dans un univers heroic fantasy et de Serious Sam 3 : BFE, un FPS nerveux et totalement déjanté. Sur la PlayStation Vita, deux titres seront également disponibles. Vous pourrez ainsi profiter de Draw Slasher, un jeu d’action dans lequel vous devez éliminer vos ennemis avec un sabre que vous manipulez grâce à l’écran tactile, et de Space Hulk, un opus qui s’inspire du jeu de plateau éponyme.

Bound by Flame                    Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline