Le style sportswear fait aujourd’hui fureur auprès des hommes. D’ailleurs, de grandes marques développent des vêtements et des chaussures pour un look plus décontracté. Outre le choix des vêtements, il faut aussi penser à ses chaussures. Les modèles sont nombreux et il y en a pour tous les goûts.

Les hommes se soucient de plus en plus de leur apparence à l’heure actuelle. La mode n’est plus uniquement considérée comme un univers dédié aux femmes. Et les baskets blanches classiques constituent un incontournable pour votre armoire. Alors voici quelques conseils pour porter des baskets blanches avec style.

Des baskets et shorts blancs

Le short est le choix le plus évident pour les baskets, mais peut aussi être le plus difficile à porter. Pourquoi ? Les shorts et les baskets sont souvent portés pour la pratique d’un sport. En général, il ne s’agit pas d’une tenue à mettre au quotidien.

Voici une vidéo en anglais montrant les meilleures baskets en 2018 :

Ainsi, l’idéal serait d’opter pour des chaussures plus classiques. Vous pouvez parfaitement les porter sans chaussettes. Les matériaux constituant les chaussures sont essentiels. La toile est une option plus cool et plus abordable. Si vous portez un short chino sur mesure et un blazer décontracté, optez pour le cuir.

Des baskets blanches avec des jeans noirs

Les baskets blanches sont un choix facile pour les adeptes de mode. Elles créent un effet visuel remarquable. Cependant, ces chaussures restent particulièrement sobres. Pour un look décontracté, ne mettez pas de chaussettes. N’oubliez pas de garder les vestes, les chemises et les manteaux très symétriques.

Les pantalons doivent être recardés et attachés à la tenue. Vous pouvez mettre quelques accessoires comme un bonnet ou encore des bijoux métalliques. Le noir et le blanc constitue un mélange moins risqué. D’ailleurs, les stars adoptent ce genre de style, mais évitez d’en faire trop.

Source :

Dmarge

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline