Vous devez maintenant en avoir l’habitude, nous adorons tester de nouveaux produits cosmétiques, surtout quand ils sont de bonne qualité. Aujourd’hui, il s’agit du déodorant Baxter of California. Voici donc ce que nous en avons pensé.

Présentation de la marque

Contrairement à la plupart des marques de cosmétiques pour hommes, Baxter of California n’a pas attendu que ce type de produit devienne à la mode, puisqu’elle a été créée en 1965 par Baxter Finley. Ce dernier ne trouvait pas de produits de beauté pour homme de qualité et il a donc décidé de concevoir sa propre gamme. C’est ainsi que sont nés les crèmes hydratante et anti-âge de la marque. Il rencontre un succès immédiat et Baxter of California propose maintenant une gamme très variée comprenant tous les produits nécessaires au quotidien.

Le déodorant Baxter of California. Source : site officiel Baxter of California

Un packaging classique pour un produit efficace

Bien évidemment, la première chose qu’on voit est son packaging. Celui-ci est très classique et fidèle aux autres produits de la marque. Le flacon est entièrement bleu hormis une large bande blanche en son milieu dans laquelle on retrouve le nom du produit. À la base de ce déodorant, il y a une molette qui permet de choisir la quantité de produit qu’on veut utiliser.

Un design élégant pour une grande efficacité        Source : site officiel Baxter of California

En ce qui concerne sa texture, elle est très légère et ne met pas longtemps à sécher alors que sa composition est presque entièrement naturelle et dispose de nombreux éléments actifs. En outre, vous ne retrouverez ni aluminium, ni alcool, les deux substances les plus nocives qu’on retrouve souvent dans les déodorants. Enfin, il est très efficace et n’aura aucun mal à être actif tout au long de la journée et il ne laissera aucune trace sur les vêtements. Enfin, au sujet de son odeur, elle est très sucrée et se rapproche de celle des gels de rasage que propose la marque.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline