Les fêtes de fin d’année sont assez peu réjouissantes cette année du fait notamment de la pandémie de coronavirus qui a paralysé le monde entier. Cependant, si vous souhaitez faire un cadeau à votre papa pour célébrer le passage à l’an 2021 de notre ère moderne, pourquoi ne pas opter pour un parfum ? Et sinon, lequel lui choisir ou lui offrir ? Voici notre Top 4 des meilleurs parfums à offrir à votre papa en cette fin d’année.

Pourquoi offrir un parfum ?

Les hommes sont en général peu compliqués. Et pour leur faire plaisir, il n’est pas nécessaire de se ruiner ou de vous époumoner en recherches en ligne ou en magasin. Il suffit tout simplement de leur faire don d’un parfum, d’une montre et le tour est joué.

Encore faut-il savoir comment choisir ledit parfum. Et en la matière quelques marques demeurent indéboulonnables dans le domaine. Les voici citées, ainsi que leurs fragrances à privilégier en cette fin d’année.

#1. Boss Bottled, d’Hugo Boss

Cette eau de parfum fraîchement dévoilée cette année n’en finit pas de tourner en boucle à la télévision. Et pour cause, puisque Hugo Boss est une référence en matière de parfumerie en général, et de parfumerie homme en particulier.

Il s’agit d’une valeur sûre du secteur depuis des décennies, et ses parfums habillent les plus grands de ce monde. Fondée en 1924 en Allemagne, Hugo Boss a livré cette année une fragrance baptisée Boss Bottled qui n’en finit pas de faire parler d’elle.

Icône de l’élégance et de la modernité ou de la masculinité à l’extrême, Hugo Boss pond cette année une eau de parfum qui allie à la perfection de la bergamote et des accords de pomme.

La cardamome et la sauge en coeur finissent de compléter une portée qui est clôturée par de l’olivier et du vétiver. Une franche réussite qui a valu nombre de récompenses à Hugo Boss en 2020.

Source :

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici