Vous en avez maintenant l’habitude, nous adorons vous proposer des produits de qualité qui vous permettent de prendre soin de votre corps. Aujourd’hui, ce sera le déodorant Schmidt’s charbon et magnésium.

Présentation de la marque

C’est une entreprise américaine créée en 2010 par Jaime Schmidt. La jeune femme de Portland a d’abord créé un déodorant totalement naturel pour sa famille. Cependant, alors qu’elle en parle sur Internet, ce produit attire les convoitises et Michael Chammarata, un entrepreneur, la persuade de se professionnaliser et de le commercialiser. Bien évidemment, la marque rencontre un grand succès. Elle se caractérise par sa volonté de proposer des produits différents, notamment dans leur composition, qui est entièrement naturelle et vegan et n’est pas testée sur les animaux.

Le déodorant Schmidt’s charbon et magnésium              Source : site officiel Amazon

Le test du déodorant Schmidt’s charbon et magnésium

C’est un produit qui dispose de nombreux atouts, mais qui ne plaira pas à tout le monde. Par exemple, son packaging est assez quelconque, mais on sent clairement la volonté de la marque d’offrir un déodorant avant tout fonctionnel. Le contenant se présente sous la forme d’un flacon ovale d’une hauteur de 12,5 centimètres à la base duquel on retrouve une petite molette qui permet de régler la quantité de produit qu’on veut utiliser. En outre, sa texture pourrait en décevoir certains, puisque le stick est assez rugueux.

Un déodorant naturel et très efficace                      Source ; site officiel Schmidt’s

Mais ce déodorant a tout de même de sérieux atouts. Il dispose par exemple d’une excellente composition, dans laquelle on ne retrouve que des produits organiques. Parmi ceux-là, on peut noter la présence du beurre de karité, de l’huile de coco et, bien évidemment de charbon et de magnésium. Tous ces ingrédients lui permettent de faire preuve d’une très grande efficacité et de démontrer qu’un déodorant naturel peut être aussi efficace qu’un autre qui ne le serait pas. Cependant, il n’est pas certain que sa senteur, assez prononcée, soit appréciée par tout le monde.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline