Alors que les séries sont de plus en plus populaires, nous vous proposons notre sélection de celles que nous conseillons de regarder en août 2018. Veuillez noter que nous illustrerons chacune d’entre elles d’une vidéo qui vous permettra de la découvrir un peu plus.

Désenchantée (saison 1)

Il s’agit de la nouvelle série de Matt Groening. S’il nous avait fait découvrir le présent avec Les Simpsons et le futur avec Futurama, c’est maintenant le passé qui est à l’honneur avec Désenchantée. Nous découvrirons donc des personnages hauts en couleur qui évolueront au Moyen Âge, dans la contrée de Dreamland. La première saison de cet animé sera composée de 10 épisodes. Elle sera diffusée sur Netflix à partir du 17 août.

Jack Ryan (saison 1)

C’est une série qui sera disponible sur Amazon Prime à partir du 31 août. Comme son nom l’indique, elle nous raconte l’histoire de Jack Ryan, un analyste de la CIA créé par l’auteur Tom Clancy. On découvrira alors le début de sa carrière. Envoyé au Yemen pour lutter contre une menace de terrorisme mondial, le jeune agent secret sera persuadé d’être confronté à un attentat. Pour le déjouer, il va prendre énormément de risques et flirter avec la légalité.

Better Call Saul (saison 4)

Couronnée de succès, la quatrième saison de la série dérivée de Breaking Bad sera diffusée à partir du 6 août sur ABC et sur Netflix. Nous pourrons donc retrouver les aventures de Saul Goodman, l’avocat à l’éthique plus que douteuse. Elle s’annonce encore plus tendue que les précédentes et devrait ravir les fans des deux séries. Veuillez noter que les trois premières saisons sont également disponibles sur Netflix, au cas où vous ne les auriez pas déjà vues.

Ozark (saison 2)

Après le succès de la première saison, la deuxième sera diffusée à partir du 31 août sur Netflix. Elle raconte les péripéties d’un conseiller financier new-yorkais qui participe à des opérations de blanchiment d’argent pour le cartel mexicain. Il va cependant être trahi et contraint de déménager dans le Missouri pour fuir le FBI. Bien évidemment, rien ne se passera comme prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +