Comme tous les mois, les joueurs abonnés au Xbox Live peuvent profiter de jeux gratuits. Ce mois-ci, la sélection est très intéressante et devrait convenir à tout le monde.

Les jeux Xbox One

Comme tous les mois, deux jeux Xbox One sont offerts. Le premier d’entre eux provient d’une licence forte de Microsoft, puisqu’il s’agit de Forza Horizon 2. C’est un jeu de voiture en monde ouvert dans lequel vous participez à un festival automobile dans lequel vous pouvez prendre part à différentes épreuves. En outre, vous pourrez choisir parmi plus de 200 voitures et évoluer dans des paysages inspirés du sud de la France et du nord de l’Italie. Vous pourrez télécharger ce jeu dès le 1er août.

Forza Horizon 2           Source : site officiel Amazon

À partir du 16 août, vous pourrez également profiter de For Honor, un jeu de combat à la 3personne dans un univers médiéval. Vous pourrez y incarner un chevalier, un samuraï ou un viking pour venir à bout de différentes missions en solo ou en multijoueur.

Les jeux Xbox 360

Au cours du mois, deux jeux Xbox 360 sont également offerts. Le premier d’entre eux est Dead Space 3. C’est un survival qui est fortement inspiré du cinéma et qui vous place dans la peau d’Isaac Clarke qui doit survivre sur la planète gelée de Tau Volantis. Parti à la recherche d’Ellie, il sera aussi bien confronté à des êtres humains qu’à des Nécromorphes, une dangereuse espèce extra-terrestre. Vous pourrez le télécharger à partir du 1er août.

Dead Space 3            Source : site officiel Amazon

L’autre jeu offert sera Epic Mickey : le retour des héros. Dans ce titre, Mickey et Oswald devront s’associer pour sauver le monde et lui redonner ses couleurs. Il sera disponible à partir du 16 août. Veuillez enfin noter que ces deux jeux Xbox 360 sont rétrocompatibles, ce qui fait que vous pourrez les télécharger et y jouer depuis votre Xbox One.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici