Comme chaque mois, le programme Game With Gold permet aux abonnés Xbox Live, le service d’abonnement pour le jeu en ligne sur les consoles Microsoft, de bénéficier de jeux gratuits. Voici ceux dont vous pourrez profiter en juillet. Vous pouvez également les découvrir en visionnant la vidéo ci-dessous :

Les jeux Xbox One

Comme tous les mois, vous pouvez télécharger deux jeux sur Xbox One. Le premier d’entre eux est Assault Android Cactus. C’est un jeu de shoot dans lequel vous évoluez dans différents mondes en utilisant les deux sticks. Vous pouvez prendre le contrôle de neuf androïdes, le premier d’entre eux étant Junior Cactus, qui officie en tant que gendarme. Vous pourrez le télécharger dès le 1er juillet. Le second d’entre eux est Death Squared. C’est un jeu de réflexion dans lequel vous devez déplacer des petits cubes vivants tout en prenant garde aux différents pièges imposés par votre environnement. Vous pourrez le télécharger à partir du 16 juillet.

Death Squared                  Source : site officiel du jeu

Les jeux Xbox 360

Veuillez avant tout noter que vous pouvez également télécharger et jouer aux jeux Xbox 360 offerts sur votre Xbox One grâce à la compatibilité descendante. Le premier d’entre eux est Virtua Fighter 5 Final Showdown. C’est la version améliorée de Virtua Fighter 5, un jeu de combat plutôt technique. Cette dernière version a été rééquilibrée et vous pourrez profiter de nouvelles arènes de combats et de deux nouveaux personnages. Il sera disponible à partir du 1er juillet. Le second d’entre eux est Splinter Cell Conviction. Il s’agit d’un jeu d’action et d’infiltration dans lequel vous incarnez Sam Fisher, un agent secret qui reprend du service pour venger l’assassinat de sa fille. Plus profond que les autres épisodes, il propose un scénario bien plus complexe et un héros très torturé. En outre, le jeu est entièrement jouable en coopération. Vous pourrez le télécharger à partir du 16 juillet.

Splinter Cell Conviction                 Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline