Comme tous les mois, les abonnés au Xbox Live, le service de jeu en ligne pour les consoles Microsoft, peuvent profiter de quatre jeux gratuits. Alors que ceux de juin ont été annoncés, nous vous les présentons. Mais vous pouvez également les découvrir en visionnant la vidéo ci-dessous :

Les jeux Xbox One

Comme chaque mois, vous pouvez profiter de deux jeux sur Xbox One et la sélection de juin est plutôt intéressante. Le premier de ces titres est Assassin’s Creed Chronicles Russia. Il s’agit du troisième épisode de la saga Assassin’s Creed Chronicles et, comme son nom l’indique, il se déroule en Russie. Contrairement aux épisodes canoniques de la série, il s’agit d’un jeu en 2,5 dimensions qui laisse moins de place à l’improvisation et vous oblige à résoudre des énigmes. Il sera disponible à partir du 1er juin.

Assassin’s Creed Chronicles Russia              Source : site officiel Ubisoft

Le deuxième jeu, que vous pourrez télécharger à partir du 16 juin, est Smite. Cependant, ce titre est offert dans sa version Gold, ce qui signifie que vous aurez un important contenu supplémentaire, notamment vingt personnages jouables. Pour preuve, cette version est habituellement vendu 99 euros. Il s’agit d’un MOBA, un style de jeu dans lequel vous devez combattre un joueur dans une arène en utilisant diverses créatures pour vous aider. Par rapport, à la plupart de ses concurrents, sa particularité est de se jouer à la 3e personne.

Les jeux Xbox 360

Deux autres jeux sont offerts sur Xbox 360, sachant qu’ils seront rétrocompatibles et que vous pourrez donc les télécharger et y jouer depuis votre Xbox One. Le premier d’entre eux est Sonic and Sega All-Stars Racing Transformed. C’est un titre assez similaire à Mario Kart et dans lequel vous devez disputer des courses en vous aidant des différents objets que vous ramassez. Cependant, ce titre remplace l’univers de Nintendo par celui de Sega. Vous pourrez en profiter à partir du 1er juin.

Sonic and Sega All-Stars Racing Transformed                Source : site officiel Sega

Le second opus disponible sur Xbox 360 est Lego Indiana Jones. Il vous permet de revivre les aventures du célèbre aventurier, mais dans un univers entièrement construit en briques Lego. Le jeu se démarque notamment par son humour décalé et propose également un mode multijoueur en local. Vous pourrez le télécharger le 16 juin.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline