Alors que la liste des jeux offerts pour le mois de mai dans le cadre du Game with Gold est connue, les joueurs abonnés aux Xbox Live auront une très belle surprise. Vous pouvez la découvrir, ainsi que les autres jeux proposés, dans la vidéo ci-dessous :

Les jeux Xbox One

Sur la plus puissante des consoles Microsoft, le mois commencera doucement avec Super Mega Baseball 2. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu de baseball. Son gameplay et ses graphismes seront très « arcade » et contribueront peut-être à faire connaître un sport pas très populaire en France. Ce jeu sera disponible dès le 1er mai. Cependant, c’est à partir du 16 juin que les joueurs risquent de se réjouir, puisque le second jeu disponible sur cette plateforme sera Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Il s’agit du dernier épisode en date de la saga. C’est une franche réussite et il devrait vous occuper pendant de très longues heures.

Plongez dans le captivant Metal Gear Solid V : Phantom Pain                Source : site officiel Amazon

Les jeux Xbox 360

Concernant les jeux Xbox 360, vous pourrez également profiter d’un très bon mois. Le premier des deux jeux offerts est Sega Vintage Collection : Streets of Rage. Il vous permettra de profiter d’une des licences phares de la Sega Megadrive, que nous vous avons déjà présentées sur le site. Il sera disponible à partir du 1er mai. Pour la deuxième moitié du mois, vous pourrez également profiter de Vanquish, un excellent jeu de tir à la troisième personne dans lequel vous pourrez profiter d’une ambiance psychédélique. Veuillez également noter que ces deux titres sont rétrocompatibles et que vous pourrez donc les télécharger et y jouer depuis votre Xbox One.

Vanquish est un TPS psychédélique                Source : site officiel Amazon

Des jeux retirés du Xbox Game Pass en mai

On savait déjà que certains jeux pouvaient parfois être retirés du Xbox Game Pass et c’est ce qui arrivera dès le 1er mai. En effet, à partir de cette date, les abonnés ne pourront plus accéder à NBA 2K17, WWE 2k17 et Lumo. Profitez donc des quelques jours qu’il vous reste pour les découvrir. Cependant, pas d’inquiétude, d’autres titres les remplaceront.

Plus que quelques jours pour parcourir les parquets                  Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline