Alors qu’il ne vous reste plus que quelques heures pour télécharger les jeux d’avril, ceux du mois de mars ont déjà été dévoilés. Sachez qu’il y en aura vraiment pour tous les goûts. Vous pouvez déjà les découvrir en visionnant la vidéo ci-dessous.

Les jeux Xbox One

Le premier jeu offert, que vous pourrez télécharger à partir du 1er avril, est The Witness. Ce dernier mettra surtout vos méninges à l’épreuve en vous proposant plus de 500 énigmes, que vous trouverez sur les panneaux d’une île que vous pouvez explorer dans les moindres détails. La première chose qui frappe est le level design parfaitement calibré. Cependant, rien d’étonnant quand on sait qu’il est l’œuvre de Jonathan Blow, le créateur du magnifique Braid.

The Witness             Source : site officiel du jeu

À partir du 16 avril, on change tout de suite de registre puisque vous pourrez profiter d’Assassin’s Creed Syndicate. Bien que ce ne soit pas le meilleur de la série, il propose quelques idées intéressantes, notamment la possibilité d’alterner entre deux personnages différents. Il vous permettra également d’évoluer dans un Londres de l’époque victorienne. Il manque toutefois de variété et le système de combat n’est pas optimal.

Assassin’s Creed Syndicate                   Source : site officiel d’Ubisoft

Les jeux Xbox 360

Sur cette console, vous pourrez également profiter de deux jeux aux styles totalement opposés. Le premier d’entre eux, que vous pourrez récupérer dès le début du mois d’avril, est Cars 2. Il s’agit d’un jeu de course avec un gameplay accessible mais subtil qui vous permettra de profiter de nombreuses heures de jeux en famille. Ses points forts sont sa jouabilité, qui est parfaitement calibrée, mais aussi sa durée de vie. À partir du 16 avril, vous pourrez également télécharger Dead Space 2. Il s’agit d’un jeu de shoot horrifique dans lequel vous êtes échoué sur une station spatiale et devez lutter pour votre survie contre les Néocromorphes, une espèce extra-terrestre. Plus varié que l’épisode précédent, il fait indéniablement partie des hits de la précédente génération de consoles. Veuillez enfin noter que ces deux jeux sont rétrocompatibles, ce qui fait que vous pourrez y jouer depuis votre Xbox One.

Dead Space 2                        Source : site officiel Electronic Arts

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline