Comme vous en avez déjà l’habitude, nous adorons vous présenter de nouvelles marques, surtout quand elles proposent des produits de qualité. C’est bien évidemment le cas de Rudy’s qui nous a convaincu avec sa paire de baskets.
Présentation de la marque
Le fabricant Rudy’s est né dans les années 80. Si aujourd’hui on peut le considérer comme une marque à part entière, celle-ci a commencé en étant une enseigne de chaussures de créateurs.

Le but de Rémy Sfez, son créateur, était de proposer des produits plus adaptés à la vie des Parisiens. Pour cela, il décide de vendre des chaussures qui cumulent plusieurs qualités. Elles doivent en effet être urbaines, de grande qualité, élégantes et vendues à un prix abordable. Pour y parvenir, Rudy’s a décidé de supprimer la présence d’intermédiaires tout en ouvrant de nombreuses boutiques à Paris, qui renouvellent régulièrement leurs collections.
Les baskets Rudy’s Kooper V2
Lorsqu’on voit cette paire de baskets, la première chose qui frappe est son design totalement épuré. Ce sont en effet des chaussures entièrement blanches dont la régularité n’est troublée que par les coutures. Intégralement composées de cuir très souple, mais tout de même plus résistant que celui des baskets Rudy’s Kooper V1, elles sont vraiment très confortables, mais elles présentent aussi le désavantage de se rider facilement et rapidement. En outre, on peut remarquer que le laçage se fait grâce à ses six œillets simples et à des lacets plats alors qu’elle dispose de semelles intérieures relativement épaisses qui vous garantiront un grand confort.

Lors de l’essayage, on constate rapidement qu’elles offrent un très grand confort. Ces baskets s’ajustent en effet facilement au pied et il n’est pas nécessaire de serrer les lacets plus que de raison. En outre, elles sont légères et parviendront parfaitement à se faire oublier. Veuillez noter que leur prix est également attractif puisqu’elles sont vendues 79 euros.