Comme tous les mois, des jeux gratuits sont offerts aux abonnés du PlayStation Plus, le service d’abonnement permettant notamment de jouer en ligne. Voici ceux proposés en juillet. Vous pouvez également découvrir cette sélection en visionnant la vidéo ci-dessous.

Les jeux PlayStation 4

Comme tous les mois, deux jeux PlayStation 4 sont offerts en juillet. Le premier d’entre eux est Absolver, un titre qui mélange des combats intenses et un jeu de rôle avec de nombreuses options multijoueurs. Proposant un univers poétique, il vous permettra de personnaliser votre personnage en choisissant les techniques que vous voulez développer. L’autre jeu proposé est Heavy Rain, un opus développé par Quantic Dream et qui propose une histoire avec une narration assez exceptionnelle. Vous devez enquêter sur le tueur aux origamis en incarnant successivement plusieurs personnages.

Heavy Rain            Source : site officiel Amazon

Les jeux PlayStation 3

Sur PlayStation 3, vous pourrez profiter de jeux variés. Le premier d’entre eux est Rayman HD, le remake du jeu de plateformes mettant en scène le célèbre héros créé par Michel Ancel. Il s’agit d’un titre en 2D qui vous propose un univers enchanteur et coloré, ainsi qu’un challenge assez important. Originalement sorti sur la PlayStation 1, il s’agissait du premier épisode de la série et d’un de ses tout meilleurs jeux qui conviendra à tous les publics. L’autre opus disponible est Extreme Exorcism. Il s’agit d’un jeu de plateforme à la difficulté assez hallucinante dans lequel vous incarnez un médium qui doit exorciser une maison hantée. Il se différencie par ses boss de fin de niveau, capables de reproduire le moindre de vos mouvements.

Rayman HD est le remake du premier Rayman                  Source : site officiel Amazon

Les jeux PlayStation Vita

Enfin, deux titres sont offerts sur PlayStation Vita. Le premier d’entre eux est Zero Time Dilemma. C’est un jeu d’aventure et de réflexion dans lequel vous devez résoudre des énigmes mais surtout prendre des décisions très difficiles. Le second d’entre eux est Space Overlord. C’est un jeu assez défoulant dans lequel vous devez faire un maximum de dégâts dans un lieu donné et en un minimum de temps. Veuillez noter que vous pouvez également y jouer depuis votre PlayStation 4.

Zero Time Dillema          Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline