Comme tous les mois, les abonnés PlayStation Plus peuvent profiter de six jeux offerts sur les différentes consoles du constructeur japonais. La sélection de juin est variée et devrait satisfaire de nombreux joueurs. Vous pouvez également les découvrir en visionnant la vidéo ci-dessous :

Les jeux PlayStation 4

Comme tous les mois, deux jeux seront disponibles sur PlayStation 4. Le premier d’entre eux est Xcom 2. Il s’agit d’un jeu de stratégie dans lequel vous devez prendre part à une guerre entre humains et extra-terrestres. Considéré comme le meilleur jeu du genre sur console, il est cependant assez difficile et pourrait mettre vos nerfs à l’épreuve. Le second titre est Trials Fusion. Dans celui-ci, vous devez terminer un parcours complexe sur une moto. Pour le terminer, vous devrez faire preuve de dextérité et vous creuser la tête. Il s’apparente en effet plus à un jeu de réflexion, et même parfois de plate-forme, qu’à un jeu de course.

Défendez la Terre contre les extra-terrestres dans  Xcom 2            Source : site officiel Amazon

Les autres jeux

Bien évidemment, vous pourrez également profiter de deux jeux sur chacune des autres consoles de Sony. Sur la PlayStation 3, vous pourrez essayer Ghost Recon : Future Soldier. Comme la saga Splinter Cell, c’est un jeu inspiré des romans de l’auteur américain Tom Clancy, spécialiste de l’espionnage militaire. C’est donc un titre qui comprendra quelques phases d’infiltration particulièrement bien pensées. Ces dernières s’alterneront avec de l’action intense. Le second opus offert sur PlayStation 3 est Zombie Driver HD Complete Editon. Il vous met dans la peau d’un chauffeur qui doit parcourir une ville et récupérer les survivants d’une invasion zombie. Les véhicules peuvent être améliorés et équipés alors que 17 missions sont disponibles.

Ghost Recon : Future Soldier                 Source : site officiel Amazon

Sur PlayStation Vita, les joueurs pourront profiter du puzzle musical Square Music Puzzle 3rd, mais aussi Atomic Ninjas, un jeu de combat multijoueur dans lequel vous ne pouvez infliger des dégâts qu’avec des éléments du décor ou les capacités propres à chaque personnage.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline