Alors que Game of Thrones se termine en 2019, vous allez certainement pouvoir en profiter encore quelques années. Un épisode pilote d’un prequel de cette série a en effet déjà été commandé par HBO. Vous pouvez en apprendre plus sur celui-ci en visionnant la vidéo ci-dessous :

Une information confirmée par HBO

Si elle avait d’abord été annoncée par le site The Hollywood Reporter, cette information a ensuite été confirmée par HBO dans un communiqué de presse publié le 6 juin. Un pilote sera donc produit pour se rendre compte de l’accueil du public, avant une éventuelle première saison qui serait composée de 10 épisodes. Il faudra tout de même s’armer de patience, puisqu’elle ne devrait pas être diffusée avant 2020.

Game of Thrones reviendra avec un un prequel            Crédits photo : Kiapi, Wikimedia Commons

Un retour aux origines

Avant toute chose, veuillez noter que cette section comprend quelques spoils, ce qui pourrait vous gâcher la découverte de la série. Ce prequel nous emmènera plusieurs milliers d’années avant les événements de la série principale. Il vous permettra donc de découvrir comment s’est formé le royaume des Sept Couronnes, des événements qui s’étalent de l’âge d’or aux périodes les plus sombres. Vous pourrez ainsi découvrir comment s’est passée la guerre entre les enfants de la forêt qui vivaient à Westeros et les hommes, qui deviendront ensuite les Marcheurs Blancs. Cette dernière est surnommée l’âge de l’aube et s’est déroulée pendant plusieurs siècles, faisant des milliers de morts.

Apprenez-en plus sur les ancêtres de ces personnages         Crédits photo : AMC Théâtres, Youtube

À la fin de ce conflit, un mur fut construit pour protéger Westeros des Marcheurs Blancs alors que les Gardes de Nuit furent créés pour le surveiller. D’après les différentes rumeurs, il devrait être centré sur Bran le Bâtisseur et Lann le Futé, respectivement fondateurs des Maisons Stark et Lannister. Vous pourrez ainsi découvrir la plupart des fondements de l’univers de Game of Thrones. Cependant, il faudra patienter jusqu’en 2020 pour la découvrir. Mais en attendant cette date vous aurez l’occasion de voir la huitième et dernière saison de la série principale, avec un final qui s’annonce haletant.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline