Alors que toutes les conférences de l’E3 ont eu lieu, nous tenons à vous présenter les jeux vidéo qui nous semblent les plus prometteurs. Veuillez également noter que nous accompagneront chaque titre d’une vidéo qui vous permettra de le découvrir un peu plus.

Cyberpunk 2077

Bien qu’il ait été dévoilé en 2012, son développement a pris du temps et ce n’est que 6 ans plus tard qu’une vidéo permet d’en savoir plus sur son gameplay. Pendant cette période, CD Project Red, à qui on doit notamment la saga The Witcher, a peaufiné son jeu pour offrir un grand nombre de possibilités. Vous évoluerez donc dans une grande ville ouverte dans laquelle les joueurs devront faire des choix et en assumer les conséquences. Si pour le moment aucune date de sortie n’a été avancée, il sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Super Smash Bros Ultimate

Le jeu de baston 2D regroupant tous les héros de l’univers Nintendo sortira en effet le 7 décembre 2018 sur Switch. Vous y trouverez tous les personnages qui sont apparus dans les précédents épisodes de la licence. Il devrait également proposer quelques petites nouveautés intéressantes, notamment la possibilité de terminer le mode histoire à deux joueurs en coopération locale. Enfin, il permettra de profiter d’une très grande fluidité, puisqu’il sera jouable en 60 fps.

Devil May Cry 5

Alors qu’il sortira en 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, on a pu avoir de nouvelles informations sur le beat’em all de Capcom. La plus importante d’entre elles est sans aucun doute qu’il permettra d’incarner trois personnages différents, chacun d’eux ayant ses propres caractéristiques. Parmi eux, on retrouvera donc Nero, sans doute Dante et un autre personnage. Ce titre, dont l’histoire se déroule plusieurs années après les événements du 4e épisode, permettra notamment de venir à bout d’imposants ennemis tout en évoluant dans un univers entièrement destructible.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline