Alors que l’E3, le plus grand salon de jeux vidéo au monde commence dans quelques jours, certains éditeurs l’ont légèrement anticipé en effectuant leurs annonces quelques jours avant qu’il ne débute. Veuillez noter que nous accompagnerons chaque jeu de son trailer pour vous permettre de le découvrir un peu plus.

Assassin’s Creed Odyssey

Après son épisode Origins qui se déroulait en Égypte, la saga d’Ubisoft fait cette fois un détour par la Grèce antique. S’il reprend et améliore certains éléments du dernier opus, notamment le crafting et le système de personnalisation, on y retrouvera également certaines choses issues d’épisodes plus anciens. Si vous avez apprécié Assassin’s Creed Black Flag, vous serez heureux d’apprendre que vous retrouverez les combats navals, mais aussi les rénovations urbaines d’Assassin’s Creed Brotherhood.

Fallout 76

C’est toujours un événement lorsque le studio Bethesda propose un nouveau titre, notamment quand il s’agit d’un Fallout. Celui-ci sera cependant un peu spécial, puisqu’il s’agit d’un jeu multijoueur. Il devrait donc se rapprocher de The Elder Scrolls Online et proposer des mécaniques de jeu assez similaires. Il conserve tout de même certaines choses que l’on retrouve dans le dernier épisode de la saga, comme les options de crafting et de création de bâtiments. Enfin, il pourrait sortir le 31 juillet prochain, mais l’information n’a pas encore été confirmée.

Pokemon Let’s Go, Pickachu et Evoli

Comme c’est souvent le cas avec les jeux de la licence, c’est un titre qui sortira en deux versions et votre choix définira le Pokémon avec lequel vous commencerez la partie. De plus, c’est la première fois qu’un jeu de rôle de la saga sort sur console de salon. Il se distingue notamment par ses mécaniques de jeu, puisqu’elles sont un mélange de ce qu’on retrouve sur console portable et du dernier Pokemon Go, sorti sur smartphone. Enfin, sa particularité la plus marquante est sans doute sa manette qui prendra la forme d’une Pokéball.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline