L’entreprise chinoise est vraiment très active. En effet, après avoir proposé des smartphones à petit prix et différents objets connectés, elle dévoile son tout premier scooter, conçu en partenariat avec l’entreprise Super Soco. Vous pouvez d’ailleurs le découvrir un peu plus en visionnant la vidéo ci-dessous :

Présentation du Super Soco CU Electric

Il s’agit en fait du nom de ce nouveau scooter électrique présenté par la firme chinoise. Avant tout, veuillez noter que ce produit a bénéficié d’un financement participatif. Alors que 10 000 yuans étaient demandés par Xiaomi, elle en a récoltés plus de 50 millions, ce qui équivaut à 6 millions d’euros. Disponible en plusieurs coloris, il est proposé avec trois niveaux de performance différents, appelés CU1, CU2, CU3.

Disponible en plusieurs coloris. Source : site officiel de Super Soco

Mais le gros point fort de ce scooter est sans aucun doute son autonomie. Il est en effet équipé d’une batterie de 10 kilogrammes qui se trouve sous le siège et qui vous permettra, en fonction du modèle que vous aurez choisi, de profiter d’une autonomie allant de 80 à 120 kilomètres. De plus, vous pourrez facilement le recharger en utilisant une simple prise électrique, mais aussi récupérer de l’énergie lors des freinages. Enfin, le tableau de bord est parfaitement lisible, ce qui vous permettra de n’avoir aucun problème pour consulter les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Un concentré de technologie

L’une de ces technologies est même assez inhabituelle, puisqu’elle se présente sous la forme d’une caméra située à l’avant de votre véhicule. Elle vous permettra donc de photographier et filmer ce qui se trouve devant vous et de l’envoyer sur votre smartphone. Vous pourrez ainsi partager des photos de vos ballades avec vos amis, mais surtout en prendre une pour la police en cas d’accident. Mais le scooter Super Coco CU Electric permettra également de profiter d’une application dédiée qui offrira de nombreuses fonctions, notamment la possibilité de suivre son kilométrage, mais également de recevoir de précieux conseils sur ce qu’il est nécessaire de faire pour son entretien.

Le Super Soco CU Electric. Source : site officiel de Super Soco

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline