Décidément, la chaîne de télévision américaine CW a décidé de profiter du filon Mystic Falls jusqu’au bout. En effet, elle va bientôt lancer Legacies, un spin-off de The Originals, qui était déjà celui de The Vampire Diaries. Cette nouvelle série sera centrée sur les personnages de Hope et d’Alaric.

Retour à Mystic Falls

Alors que The Originals se passait à la Nouvelle-Orléans, Legacies marque le retour de la série dans la petite ville de Mystic Falls. Elle proposera de découvrir le destin de la nouvelle génération d’êtres surnaturels, qui comprend donc Hope, la fille de l’hybride Klaus et de la sorcière Hayley, ainsi que Lizzie et Josie, les jumelles d’Alaric Saltzman. Elle est réunie dans l’école Salvatore for the Young and Gifted, fondée par Caroline et Alaric à la fin de The Vampire Diaries. Ces êtres surnaturels sont poussés par leurs professeurs à exploiter au maximum leur potentiel et leurs pouvoirs, sachant que la plupart n’ont pas encore choisi leur voie entre le bien et le mal.

Matt Davis dans le rôle d’Alaric Saltzman              Crédits photo : vagueonthehow, Wikimedia Commons

Quelques repères pour ceux qui n’auraient pas suivi les premières séries

The Vampire Diaries et les séries qui en découlent disposent d’une mythologie importante que vous devez comprendre pour mieux comprendre Legacies. Pour commencer, Hope, l’un des deux personnages principaux, est une « espèce » unique dans la série qu’on pourrait appeler « tribride ». Klaus Mikaelson, son père, est en effet un hybride entre vampire et loup-garou alors que Hope a également hérité des pouvoirs de sorcière de sa grand mère paternelle. Hayley Marshall, sa mère, est un loup garou.

Klaus, le père de Hope                       Crédits photo : Gage Skidmore, Wikimedia Commons

Cependant, son père est également un vampire originel, c’est-à-dire qu’il fait partie de la toute première famille de suceurs de sang. C’est un élément important puisque les originels sont presque invincibles, le seul moyen de les tuer étant de les poignarder avec un pieu de chêne blanc. Enfin, dans The Vampire Diaries, Alaric était un tueur de vampires, qui a depuis plus ou moins fraternisé avec l’ennemi. Il pourrait cependant être intéressant de voir si le naturel pourrait revenir au galop.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline