Quand on veut une belle barbe en parfaite santé, il est indispensable d’utiliser une de ces huiles. Il peut cependant être difficile d’en trouver une de qualité et à un prix abordable. C’est pour cela que nous vous proposons celles que nous trouvons les plus intéressantes.

L’huile à barbe Golden Beard Arctic

Elle se distingue avant tout grâce à son odeur. Alors que la plupart des huiles à barbe proposent une senteur boisée ou fruitée, celle-ci en propose une mentholée, ce qui vous procurera une agréable sensation de fraîcheur. Elle est de plus très efficace, puisqu’on y retrouve de l’huile de menthe poivrée, mais également à base d’orange, d’arbre à thé, de jojoba et d’argan. Elle vous permettra notamment d’adoucir votre barbe et de faire disparaître cette désagréable sensation de picotements.

L’huile à barbe Golden Beard Arctic           Source : site officiel Golden Beard

L’huile à barbe Barb’art L’Alliée

Il s’agit de la marque française qui connaît le plus de succès. Ce dernier se comprend facilement, puisqu’elle est entièrement composée de produit naturels et propose une huile à barbe de grande qualité sans pour autant se ruiner. Elle présente aussi l’avantage de s’adapter à tous les types de barbe et de procurer une agréable sensation boisée. Vous y retrouverez donc des huiles d’argan, d’olive et de noyaux d’abricot qui vous permettront de prendre soin de votre peau et de votre précieuse toison tout en les maintenant en parfaite santé.

L’huile à barbe Barb’art L’Alliée                Source : site officiel Amazon

L’huile à barbe OBH

C’est encore une marque française qui a la particularité de proposer une production intégralement locale. C’est de plus un produit que nous apprécions et que nous vous avons déjà présenté. Elle est composée de quatre huiles essentielles parfaitement complémentaires qui vous permettront de profiter d’une barbe éclatante et en parfaite santé. Vous y trouverez donc du raisin, du sésame, de l’argan et de la noix de macadamia. De plus, elle pénètre parfaitement dans la peau et sa substance n’est pas grasse.

L’huile à barbe OBH                           Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline