Il s’agit d’une nouvelle huile à barbe fabriquée en France. Concernant son image, la marque OBH reprend le thème des dieux antiques. Voyons voir si cette huile à barbe est bien divine.

Présentation de l’huile à barbe OBH

La première chose qu’on remarque avec ce produit, c’est la particularité de son packaging. Si on retrouve le traditionnel flacon avec une pipette, il est dans une boîte cylindrique avec une étiquette rappelant un papyrus, sur lequel on retrouve la tête d’un dieu grec. Une fois ouvert, on peut constater la légèreté de sa senteur, qui se veut également assez neutre pour ne pas se mélanger à votre propre parfum ou eau de toilette, mais également sa texture. Agréable à appliquer, il s’agit d’une des huiles à barbe les moins grasses que nous ayons pu tester, ce qui fait qu’elle pénètre rapidement dans la barbe sans laisser une impression de barbe grasse et sale. Le test de cette huile à barbe est donc une agréable surprise.

Pour les barbus               Source : Pixnio

Les propriétés de l’huile à barbe OBH

Cette huile à barbe OBH est principalement composée de 4 huiles essentielles aux propriétés complémentaires. Vous y retrouverez en effet de l’huile d’argan. Disposant de grandes qualités hydratantes, elle est également parfaite pour cicatriser et raffermir votre peau. L’huile de graines de sésame vous permettra de protéger votre poil et d’éviter son dessèchement. Mais elle est également composée d’huile de macadamia, qui est connue pour stimuler la circulation sanguine, mais également pour ses qualités hydratantes sur la fibre capillaire et pileuse. Elle est donc tout aussi bénéfique pour les cheveux que pour la barbe. Enfin, vous y trouverez également de l’huile de pépin de raisin. Cette dernière vous permettra non seulement de nourrir votre peau en profondeur, mais également d’offrir une plus grande souplesse à vos poils secs ou cassants.

Acheter l’huile à barbe OBH sur Amazon

L’huile à barbe OBH                 Source : site officiel Amazon

  • Prow

    Senteur vraiment pas terrible je déconseille

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline