Après un très bon cru pour le mois de mars, les nouveaux jeux du PlayStation + pour le mois d’avril ont été annoncés. Encore une fois, Sony réserve une excellente surprise aux joueurs. Dans la vidéo ci-dessous, vous trouverez la liste des différents jeux disponibles.

Les jeux PlayStation 4

Comme tous les mois, deux jeux sont offerts sur PlayStation 4 et ils devraient satisfaire de nombreux joueurs. Le premier d’entre eux est Mad Max. C’est un jeu en monde ouvert qui se passe dans l’univers post-apocalyptique de la saga éponyme. Bien évidemment, le jeu vous offrira la possibilité de conduire les mêmes véhicules que dans les films. Même s’il ne réinvente pas ce type de jeu, il rend parfaitement hommage à l’œuvre cinématographique. Mais vous pourrez aussi profiter de Trackmania Turbo. Il s’agit d’un jeu de voiture assez original dans lequel vous devez terminer des circuits tortueux dans le temps imparti.

Trackmania Turbo              Source : Site officiel d’Ubisoft

Les jeux PlayStation 3 et PS Vita

Vous pourrez profiter de deux jeux sur PlayStation 3. In Space We Brawl, le premier d’entre eux, est un shoot’em up multijoueur dans lequel les joueurs équipent leurs vaisseaux comme bon leur semble pour éliminer de nombreux ennemis. De son côté, Toy Home est un jeu de course arcade qui rappelle un peu Micro Machines. Vous y conduisez en effet des véhicules télécommandés et vous évoluez au milieu de jouets. Vous devrez remplir différents objets.

Q*Bert Rebooted              Source : site officiel du jeu

Sur la console portable de Sony, vous pourrez découvrir 99 Vidas. Il s’agit d’un beat’em all en pixel art qui comprend de nombreuses références aux classiques du genre sortis dans les années 80 et 90, tels que Double Dragon, Final Fight ou Streets of Rage. L’autre jeu est disponible sur les trois plateformes. Il s’agit de Q*Bert Rebooted, le revival d’un classique de l’arcade qui mêle plate-forme et réflexion.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici