Alors que les joueurs étaient souvent déçus du choix des jeux offerts aux abonnés du PlayStation +, la sélection du mois de mars a de quoi séduire avec plusieurs très gros jeux.

Les jeux offerts sur PlayStation 4

Alors que de nombreux jeux indépendants, bons et moins bons, étaient offerts dans le cadre de PlayStation +, le mois de mars permet de profiter de deux gros jeux. Le premier d’entre eux est Ratchet et Clank. Il s’agit d’un jeu de plateforme et d’aventure qui se passe dans l’espace. C’est un reboot du premier épisode de la série qui était originalement sorti sur PlayStation 2.

Bloodborne                 Source : site officiel Amazon

Vous pourrez également profiter de Bloodborne, un jeu de rôle extrêmement dur et punitif dans la lignée des Dark Souls. Plutôt réservé à un public de joueurs chevronnés, il est incroyablement dur de survivre, mais quand on y parvient, on en ressent une énorme fierté. Il propose également une grande variété, aussi bien dans son univers assez sombre que dans son gameplay. Cependant, contrairement aux mois précédents, aucun jeu ne sera offert sur PlayStation VR.

Les jeux offerts sur PlayStation 3 et PS Vita

Le premier jeu offert sur PlayStation 3 est Legend of Kay Anniversary. C’est le remake d’un jeu de plateforme et d’aventure sorti en 2005 et dans lequel vous incarnez Kay, un chat ninja qui doit défendre son village contre des gorilles. Avant de lire la suite, veuillez noter que les trois jeux suivants seront disponibles en crossplay, ce qui signifie que vous pourrez y jouer sur PlayStation 4. C’est notamment le cas de Mighty No. 9, le deuxième jeu disponible sur PlayStation 3. Il s’agit d’un run and gun qui dispose de nombreux points communs avec la saga Megaman.

Mighty No. 9                     Source : site officiel Amazon

Sur PS Vita, vous pourrez profiter de Claire : Extended Cut. C’est un survival horror à l’ancienne, dans lequel vous n’êtes pas de taille à lutter contre vos ennemis : vous devez fuir et les éviter pour survivre. Bombing Busters, le dernier jeu offert, est une sorte de Bomberman relativement moyen.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline