Le Baselworld est un salon international sur l’horlogerie et la bijouterie. Il se déroule tous les ans à Bâle. Bien que sa durée ait été réduite, passant de 8 à 6 jours, il reste tout de même très attractif : de nouveaux modèles de montres y seront présentés. Voici ceux que nous trouvons les plus attractifs.

La montre Bell & Ross BR03-94 Horlum

Il est assez aisé de reconnaître les montres de la marque grâce à leurs boîtiers carrés. De plus, elles sont généralement liées au monde de l’aviation. Celle-ci ne fait pas exception, notamment grâce au revêtement de couleur verte des aiguilles qui permettra d’assurer une meilleure lisibilité de l’heure de jour comme de nuit tout en rappelant la lumière utilisée sur les pistes d’atterrissage. Son cadran est également très épuré, ce qui le rend parfaitement lisible. C’est une édition limitée à 500 exemplaires qui est tout de même vendue 4 990 euros.

La montre Bell & Ross BR03-94 Horlum          Source : site officiel Bell & Ross

La montre Junghans Form A

Il s’agit d’une montre assez abordable, puisqu’elle est vendue 840 euros. C’est un modèle qui parvient à parfaitement associer minimalisme et élégance. Vous retrouverez un boîtier en acier poli d’un diamètre de 39,3 centimètres et un mouvement automatique J800.2 que vous pourrez contempler grâce à son fond transparent. Permettant de choisir entre un boîtier taupe ou anthracite, il sera également possible de l’associer avec un bracelet en cuir ou en maille milanaise.

La montre Junghans Form A            Source : site officiel Junghans

La montre Frédérique Constant Manufacture Worldtimer

Cette magnifique montre parvient parfaitement à mettre le vert en valeur. Vous y retrouverez également tous les symboles propres à cette gamme. Sur le cadran, vous retrouverez un planisphère sur lequel est inscrit le nom de 24 villes. De plus, le compteur de date situé à 6 heures et les surpiqûres blanches qui se trouvent sur l’élégant bracelet en alligator lui donnent un très grand raffinement. Vous pourrez l’acheter au prix de 3 550 euros.

La montre Frédérique Constant Manufacture Worldtimer      Source : site officiel Frédérique Constant

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici