En perte de vitesse, The Walking Dead devrait bientôt tirer sa révérence. Pour la remplacer, AMC va proposer The Terror, une nouvelle série horrifique. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de sa première saison :

The Walking Dead paye ses longueurs et ses écarts

Alors que les premières saisons de The Walking Dead ont rencontré un énorme succès, cette série s’est quelque peu essoufflée depuis. C’est notamment en raison des nombreux temps morts et de la longueur de chaque intrigue. Pour illustrer ce propos, la saison 8 traite toujours des aventures du groupe de survivants à Alexandria. Elles ont pourtant démarré lors de la saison 5. Bien que la situation ait évolué, entre autres, avec l’arrivé d’un nouveau grand méchant, plusieurs épisodes n’apportent pas grand-chose à l’intrigue.

Rick et Michonne, deux personnages de The Walking Dead            Source : site officiel AMC

Une autre raison de ce désintérêt est les écarts qu’a pris la série par rapport aux comics, notamment au sujet de la mort des personnages. Carl, le dernier en date, a par exemple beaucoup gêné les fans, celui-ci étant toujours en vie dans la version de Robert Kirkman.

The Terror : une série horrifique différente

Bien qu’elle remplace The Walking Dead, The Terror est une série bien différente de cette dernière. N’espérez par exemple pas y trouver des zombies. Elle est inspirée du roman éponyme de Dan Simmons qui raconte l’histoire de sir John Franklin, dont le vaisseau a disparu en Arctique en 1848. Tout ce qu’on sait pour le moment, c’est que l’équipage va être confronté à un mystérieux prédateur.

Deux des principaux personnages de la série              Source : site officiel AMC

Bien évidemment, quoi de mieux qu’un casting alléchant pour s’assurer du succès d’une nouvelle série. Dans celle-ci, vous retrouverez notamment Tobias Menzies, Jared Haris et Claran Hinds. De plus, parmi les producteurs, on retrouvera des noms prestigieux tels que Ridley Scott. La première saison sera composée de 10 épisodes et sera diffusée à partir de la fin du mois de mars sur Amazon Prime Video.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici