Le choix en matière de casques est très large. D’ailleurs, en véritable passionné de musiques, je cherche un casque qui offre une qualité de son remarquable et une meilleure praticabilité. Quoi de mieux que le web pour faire ses recherches. Ainsi, je suis tombé sur Acheter le Beats Studio 3 sans fil conçu par la marque Apple.

Depuis des années, les casques Beats ont été synonymes de qualité. Ainsi, je voulais tester le dernier modèle de la marque. C’est d’ailleurs le dernier casque Bluetooth qui a été spécialement créé pour les AirPods. En plus de disposer d’une meilleure autonomie, cette dernière version du Beats propose également une connexion exceptionnelle.

Un casque présentant un design solide

Depuis toujours, le casque Beats est connu pour ses couleurs vives et ses designs très bling bling. Heureusement, la marque a opté pour un modèle beaucoup plus sobre. D’ailleurs, j’ai opté pour un casque de couleur noir. Je peux parfaitement l’utiliser partout, même avec une tenue classe, je peux parfaitement le mettre.

Ce dernier modèle se fend parfaitement dans le décor et est adapté à toutes les tenues. Une discrétion constituant un avantage indéniable. A la différence des autres casques sans fil, le Studio 3 ne présente pas des LED de diverses couleurs.

Un dispositif hautement performant

Comme son prédécesseur, le Studio 3 comporte également l doublure d’arceau en caoutchouc. Un dispositif qui permet un usage optimal. Cette dernière gamme de Beats est le premier appareil à avoir été conçu par Apple. Le Studio 3 intègre désormais la puce W1, garantissant une autonomie de plus de 40 heures.

De même que l’ancien modèle, le Studio 3 est pliable. Le casque est fourni avec un câble mini-jack, un câble de recharge et un étui de rangement. La qualité de son est vraiment remarquable offrant un rendu assez dense.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline