Alors qu’il existe de nombreuses marques qui proposent des chemises haut de gamme. C’est aujourd’hui à Première Manche que nous allons nous intéresser. Voici ce que nous en pensons.

Description de Première Manche

Il s’agit d’une toute nouvelle entreprise puisqu’elle a été créée en 2006. Comme c’est souvent le cas pour ces nouveaux créateurs, ils regrettaient surtout de ne pas trouver le vêtement qu’ils recherchaient. Amaury, jeune diplômé d’une école de commerce a donc décidé de créer sa marque pour concevoir la chemise idéale, à la fois luxueuse, abordable et décontractée. Voulant s’adresser à tous les hommes, il propose un excellent rapport qualité prix, puisque vous trouverez ces chemises à 56 euros.

Une magnifique chemise à carreaux             Source : site officiel de Première Manche

Notre avis sur les chemises Première Manche

Au premier coup d’œil, on voit que c’est un produit de grande qualité. La qualité du tissu est irréprochable. C’est en effet un coton double épais et très doux. De plus, il ne se froisse pas beaucoup et il est plutôt facile à repasser. De plus, les chemises sont parfaitement coupées, ce qui fait qu’elles s’adaptent sans aucun problème à tous les types de morphologie. On apprécie notamment que les coutures tombent exactement où il faut, tout en évitant la présence de plis ou de pinces. La longueur de la chemise et des manches est également tout simplement parfaite.

Toute en jean et en élégance          Source : site officiel de Première Manche

Ces manches sont agrémentées de superbes boutons en nacre blanc qui sont cousus en utilisant un point en croix. Vous retrouverez également ces derniers sur le col italien qui parvient à rester bien droit grâce à ses boutons astucieusement placés, mais tout de même bien dissimulés. Le seul véritable défaut de ces chemises est leur manque d’originalité et de prises de risque. Cependant, la marque se rattrape avec des produits extrêmement élégants et de très grande qualité qui sauront s’accorder à tous les types de styles, que ce soit une tenue classe ou décontractée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline