Il s’agit d’une des dernières séries tendances sur Netflix. Elle raconte un road trip entre deux ados : James, un garçon qui a tout du psychopathe en herbe et, Alyssa, une fille rebelle qui a simplement envie d’aventure. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez regarder cette série. Si vous souhaitez la découvrir, voici le trailer de la première saison.

Un casting intéressant

Alyssa, incarnée par Jessica Barden, est la fille totalement foldingue que beaucoup d’hommes aimeraient avoir connue au lycée, alors que James, joué par Alex Lawther, a de quoi agréablement inquiéter, notamment en raison de son couteau de chasse qu’il porte toujours dans sa poche. C’est un peu une sorte de Dexter en version ado.

Des personnages hauts en couleur           Source : site officiel de Netflix

Un vent de fraîcheur

C’est une série qui vous changera certainement des autres séries que vous regardez, notamment par l’originalité de la relation entre les deux principaux protagonistes, dont nous vous laisserons découvrir la nature. Si une bonne partie de l’histoire tourne autour d’elle, sachez juste qu’elle vous fera passer par tous les états. Elle propose également un concept de narration intéressant. L’histoire vous sera racontée par une voix off qui prend tour à tour les points de vue d’Alyssa et de James, parfois avec un effet ping-pong bien amené. Enfin, le format de la série est appréciable, puisqu’il ne vous faudra pas trop de temps pour la regarder. Une seule saison est pour le moment sortie. Elle comprend 8 épisodes d’une vingtaine de minutes chacun.

Une histoire d’amour atypique            Source : site officiel de Netflix

De superbes visuels

Au même titre que The Revenant, vous en prendrez plein les yeux. C’est en effet parfaitement filmé, notamment lorsque les acteurs échangent des regards. De plus, le rythme lancinant ajoutera également à la magie. Enfin, l’histoire d’amour atypique entre les deux protagonistes donne également l’occasion de profiter de magnifiques plans. C’est donc une série à découvrir de toute urgence.

Des visuels magnifiques                Source : site officiel de Netflix

Source :

GQ Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +