Pour les joueurs de poker en ligne, 2018 commence bien avec ces tournois organisés conjointement par PokerStars et PokerNews. Il s’agit de 4 tournois gratuits qui auront lieu le 28 janvier, le 25 février, le 25 mars et le 22 avril. La dotation de chacun d’eux sera de 4 000 euros.

Quelques informations sur les tournois

Lors de chacun de ces tournois, vous jouerez au Texas Hold’Em No Limit et vous commencerez la partie avec 1 500 jetons. Au début de la partie, la petite blinde sera de 10 jetons alors que la grosse s’élèvera à 20 jetons. Cependant, elles augmenteront toutes les 10 minutes. Si on sait que la dotation totale de chacun de ces tournois est de 4 000 euros, on ne connaît pas encore la grille précise des paiements. Le premier tournoi aura donc lieu le 28 janvier et commencera à 21 h 05.

L’écran de lobby du tournoi                 Source : site officiel PokerNews

Comment s’inscrire pour les tournois

Étant donné que c’est un tournoi privé et co-organisé par PokerNews, il faudra s’inscrire sur PokerStar en passant par leur site. De plus, il est ouvert aux personnes qui se sont inscrites entre 2016 et 2018 en passant par PokerNews et qui ont effectué un premier dépôt. Lors de votre inscription sur le site, vous devez indiquer le code « PNEWS », puis vous devrez effectuer un dépôt. Lors de celui-ci, vous devez entrer le code « STAR600 ».

Il ne vous reste plus qu’à faire le plein de jetons                             Source : PxHere

Quelques conseils pour jouer ce tournoi

Bien que nous ayons déjà consacré un article à la manière de jouer lors d’un freeroll, voici tout de même quelques conseils. Vous devriez rencontrer des joueurs de tous les niveaux, mais en début de partie un grand nombre d’entre eux auront tendance à facilement partir à tapis. Laissez-les faire, sauf si vous avez une très grosse main (de catégorie 1). Profitez de ce moment pour bien examiner le comportement des joueurs à votre table.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline