PokerStars a récemment annoncé que les ambassadeurs de la marque allaient participer à la promotion du Championnat PokerStars Players aux Bahamas lors du PCA 2019. Maria Konnikova, Lex Veldhuis, Jeff Gross, Jennifer Shahade et Daniel Negreanu vous permettront de gagner un Pass Platinium pour participer à cet événement.

Au moins 11 Pass Platinium supplémentaires sont à gagner pour le tout premier tournoi de poker organisé par cette société aux Bahamas. Les ambassadeurs de PokerStars ont récemment publié divers moyens pour remporter ces places gratuites. Les joueurs issus des quatre coins du globe auront une chance de gagner l’un des 11 Pass Platinium.

Des pros du poker pour lancer cet événement

PokerStars a frappé fort pour assurer la promotion de ce championnat. La société a notamment fait appel à des joueurs célèbres comme Jeff Gross, Lex Veldhuis ou encore Maria Konnikova. Il y aura aussi Daniel Negreanu.

Ci-après une vidéo en anglais détaillant cette affaire :

Ces professionnels du poker vont mettre au défi les joueurs pour pouvoir gagner le pass. Pour Daniel Negreanu, il va mettre au défi sa communauté de diffuser une courte vidéo mettant en valeur un organisme de bienfaisance, soutenant une fondation ou une association qui lui tient à cœur en utilisant le #DonateWithDaniel avant le 30 septembre.

Des moyens très insolites pour gagner un pass

Les moyens déployés par les joueurs professionnels sont très originaux les uns des autres. D’ailleurs, chacun des joueurs de poker a sa particularité. Pour Daniel, il veut soutenir des bonnes causes. Quant à Maria Konnikova, publiciste et journaliste, elle cherche le contenu le plus intéressant concernant le principe du poker.

Enfin, il y a également Lex Veldhuis qui a mis au défi sa communauté. Il lui a en outre demandé de faire quelque chose de bien pour une autre personne. Des défis insolites qui sûrement vont faire le buzz prochainement.

Source :

ClubPoker

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline