Accueil Mode Chopard sort deux nouvelles montres pour le nouvel an chinois

Chopard sort deux nouvelles montres pour le nouvel an chinois

0
40
Source : Wikimedia Commons

Que diriez-vous de fêter le nouvel an chinois en vous offrant une nouvelle montre ? Surtout que Chopard a décidé de profiter de l’occasion pour en sortir deux nouvelles et ainsi célébrer l’année du chien, qui débutera le 16 février prochain. N’hésitez donc pas à découvrir les montres L.U.C Perpetual T-Spirit of the Chinese Zodiac et L.U.C XP Urushi année du chien.

La montre Chopard L.U.C Perpetual T-Spirit of the Chinese Zodiac

Il s’agit d’une montre luxueuse et unique qui célèbre l’horoscope chinois dans son ensemble. Elle dispose d’une cadran noir qui tranche parfaitement avec l’or rose 18 carats de la couronne. Sur le bord de la montre, vous trouverez de superbes gravures d’animaux représentant les douze constellations chinoises. Effectuées à la main, ces dernières ont nécessité plus de 200 heures de travail.

La montre L.U.C Perpetual T-Spirit of the Chinese Zodiac                    Source : site officiel Chopard

De plus, dans son boîtier de 43 millimètres, vous retrouverez un quantième perpétuel et un tourbillon. Elle dispose d’une réserve de marche de 216 heures. Vous pourrez consulter l’indicateur de cette réserve de marche à travers le fond ouvert. Enfin, la boucle est également en or rose et dispose d’une superbe gravure représentant un motif iconographique représentatif de la culture chinoise.

La montre Chopard L.U.C XP Urushi année du chien

Cette montre est une évolution de la montre XP Urushi. Elle est en or rose et c’est une montre automatique. Elle dispose également d’un cadran fabriqué dans la plus pure tradition Urushi, ayant été fabriquée à la main par un maître laqueur japonais.

La montre Chopard L.U.C XP Urushi année du chien                      Source : site officiel Chopard

Alors que l’année 2018 sera celle du chien, vous retrouverez un superbe akita, un chien asiatique, sur le cadran de la montre. Autour de lui vous verrez des orchidées sauvages et une libellule porte-bonheur, mais également une poudre dorée qui l’entoure. Dans la culture chinoise, cela symbolise la loyauté et la générosité.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici