Ujet est une nouvelle marque urbaine, dont le but est de proposer des produits citadins et innovants permettant d’améliorer le confort quotidien. Le premier scooter que propose la marque répond tout à fait à cet objectif. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir plusieurs informations sur ce produit innovant.

Une batterie amovible et performante

Il s’agit en effet d’un modèle de scooter électrique qui dispose d’une batterie totalement amovible, ce qui vous permettra de facilement la recharger depuis n’importe quelle prise de courant. Mais de plus cette dernière propose une très bonne autonomie. En effet, en fonction du modèle que vous choisirez, elle sera de 70 ou de 150 kilomètres, sachant que selon le modèle dont vous disposerez, il vous faudra 2 ou 3 heures pour la recharger. Enfin, vous trouverez le moteur au niveau de la roue arrière et il vous proposera une puissance de 5,5 chevaux pour un couple de 90 Nm.

Facile à recharger                       Source : site officiel Ujet

L’accent mis sur la connectivité

Il dispose en effet de très nombreuses fonctionnalités disponibles en le connectant à votre smartphone. Vous pouvez par exemple profiter de commandes à distance, ce qui vous permettra notamment de le déverrouiller, de retrouver où il est garé et de partager sa position avec vos amis, mais aussi de la bloquer si la sécurité anti-vol est forcée. Vous pourrez également consulter de nombreuses informations sur votre scooter, notamment le niveau de sa batterie ou son kilométrage.

Une grande connectivité                       Source : site officiel Ujet

Cependant, vous pouvez également profiter d’une grande interactivité quand vous l’utilisez. Juste derrière le guidon, vous trouverez un écran qui vous donnera de nombreuses informations concernant par exemple la navigation, la musique ou la téléphonie. Il vous permettra également de profiter d’une fonction GPS et d’une connexion Internet via une carte SIM, le Bluetooth ou le Wi-Fi. Enfin, vous pourrez utiliser cet écran grâce aux commandes qui se trouvent sur le guidon ou en utilisant votre voix.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline