Comme nous l’avons déjà vu dans les applications de janvier, Glovo est une application très intéressante. C’est un service de coursier qui vous permet de tout commander ou recevoir. Mais elle offre également d’autres possibilités.

Un service de coursier efficace

Quel que soit le produit dont vous avez besoin, vous pouvez vous le faire livrer en utilisant Glovo. Alors qu’on pouvait déjà profiter de repas livrés à domicile, il vous sera désormais possible de vous faire livrer plein d’autres choses. Que ce soit chez vous ou à une autre adresse, par exemple celle de votre lieu de travail, vous pouvez en effet recevoir tout ce dont vous avez besoin, que ce soit du café, un chargeur pour votre médicament, une nouvelle chemise ou des médicaments. Cela est possible car l’application Glovo est partenaire de nombreuses anciennes telles que la Fnac ou Zara, mais également de plusieurs commerces de proximité. En général, vous recevrez votre commande en moins d’une heure.

Vous faire livrer tous types d’achats                          Source : site officiel Glovo

Une belle opportunité professionnelle

Si cette application est intéressante pour votre confort personnel, elle l’est également au niveau professionnel. Vous pouvez en effet utiliser ce service pour faire parvenir des documents importants à un client dans des délais très brefs. Il peut s’agir de contrats, de devis ou de documents de travail à transmettre à une autre agence de votre entreprise. À l’inverse, vous pourrez également en profiter pour recevoir rapidement tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Un coursier Glovo               Source : site officiel Glovo

Cependant, Glovo vous permet de profiter d’un autre type d’opportunités professionnelles. Alors que l’entreprise recherche toujours de nouveaux coursiers, ce pourrait être une occasion de gagner de l’argent. Les coursiers sont embauchés en tant qu’indépendants et peuvent choisir leurs horaires. Cela en fait une activité parfaite pour un travail d’appoint, que vous pourriez exercer pendant votre temps libre. Pour le faire, vous aurez simplement besoin d’être majeur et de disposer d’un scooter ou d’un vélo et d’un smartphone.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline