On peut faire beaucoup de choses avec son smartphone. Cependant, nous vous proposons quelques applications qui vous permettront d’en faire encore un peu plus. Quelle est celle que vous allez préférer ?

Glovo : pour tout vous faire livrer

On connaît déjà tous les applications qui permettent de se faire livrer à manger, mais pour tout le reste ? Vous avez besoin de médicaments, d’un chargeur pour votre mobile ou de café et vous voulez être livré chez vous ou au bureau ? Aucun problème. Glovo étant partenaire d’un grand nombre de marques, notamment de la Fnac, d’Uniqlo ou de Zara, mais également de nombreux commerces de proximité. Un coursier vous le livrera dans les plus brefs délais. Elle est de plus disponible gratuitement sur l’Apple Play ou sur le Google Store.

Glovo           Source : site officiel Glovo

Foodvisor : pour savoir ce qu’il y a dans votre assiette

Il s’agit d’une application révolutionnaire qui vous permettra d’analyser le contenu de votre assiette. Il vous suffit de prendre une photo de ce que vous mangez et Foodvisor l’analyse et vous indique s’il convient à vos besoins, que ce soit perdre du poids, de le stabiliser ou d’en prendre. Elle vous prodiguera également de nombreux conseils sur votre alimentation quotidienne. Une application qui vous rendra de précieux services, surtout après tous les excès des fêtes. De plus, elle est gratuite, mais ne pourra être téléchargée que par les utilisateurs d’appareils Apple.

Foodvisor               Source : site officiel Foodvisor

PinDrive : pour retrouver votre voiture

Il vous est sans doute déjà arrivé de passer des heures à chercher votre voiture sans parvenir à la retrouver. PinDrive pourrait donc vous rendre de précieux services. En utilisant la réalité augmentée, cette application de géolocalisation permet d’enregistrer la position de votre voiture et ainsi de la retrouver facilement et rapidement. Indispensable pour tous ceux qui ont la tête en l’air, cette application est disponible gratuitement mais uniquement sur l’Apple Store.

PinDrive                Source : Apple Store

Source :

GQ Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline