La poudre Caboki est un produit qui permet de masquer la calvitie. Si vous êtes complexé par la perte de vos cheveux, ce produit vous permet de la dissimuler sans pour autant la traiter.

Les avantages de la poudre Caboki

Étant donné qu’elle ne traite pas la calvitie mais ne fait que la masquer, cette poudre a un effet immédiat. Elle propose également un rendu naturel grâce auquel vous n’aurez plus à être complexé en raison de la perte de vos cheveux. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pourrez facilement l’utiliser avec d’efficacité. Enfin, vous pourrez l’utiliser sans craindre qu’elle ne soit altérée par le temps qu’il fait dehors, qu’il soit venteux ou pluvieux, et elle ne tâchera pas vos vêtements ou votre peau.

Acheter la poudre Caboki sur Amazon

La poudre Caboki            Source : site officiel Amazon

Comment utiliser la poudre Caboki

Avant de l’appliquer, vous devez choisir la teinte que vous voulez utiliser parmi les 8 disponibles, c’est-à-dire le noir, le châtain foncé, le châtain moyen, le châtain clair, le roux, le blond, le gris et le blanc. Vous devez ensuite bien vous laver et vous sécher les cheveux puisqu’ils doivent être parfaitement propres et secs pour vous garantir une efficacité optimale. Il vous suffit ensuite de saupoudrer la poudre sur la zone sur laquelle vous avez perdu vos cheveux.

Voici le pack vendu par Caboki                  Source : site officiel Caboki

Vous n’avez même pas besoin d’utiliser de spray fixant, mais vous pouvez tout de même utiliser de la laque pour améliorer sa fixation. De plus, pour bien répartir la poudre, nous vous conseillons d’utiliser un peigne. Elle adhérera en effet à vos cheveux grâce au phénomène de l’électricité statique. Pour éliminer le produit, il vous suffit simplement de vous laver les cheveux avec votre shampooing habituel. Pour plus de détails sur la manière dont vous devez l’utiliser, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline