Accueil Mode Notre avis sur la montre Hamilton JazzMaster Open Heart Auto

Notre avis sur la montre Hamilton JazzMaster Open Heart Auto

0
281
Source : site officiel Hamilton

Si vous voulez une montre automatique haut de gamme sans pour autant dépenser une fortune, vous devriez vous tourner vers la marque Hamilton. Nous allons nous attarder aujourd’hui sur le modèle Open Heart Auto de la collection JazzMaster, certainement l’une des meilleures montres de la marque. Vous pouvez également la découvrir en vidéo en visionnant la vidéo ci-dessous.

Atypique tout en restant élégante

Même si ce modèle est sorti depuis de nombreuses années, il n’en reste pas moins l’un des plus attractifs de cette marque, notamment parce que c’est un produit à l’esthétique audacieuse mais très élégante. Il est en effet rare de voir un genre de montre open heart réussi. Vous pouvez en effet observer directement ses rouages à travers de petites portions de son cadran et c’est ce qui fait son originalité. Son bracelet constitué de cuir d’autruche lui apporte une petite touche de luxe supplémentaire.

Très élégante portée au poignet      Source : site officiel Hamilton

Elle est également très agréable à porter

Une fois l’objet déballé, il faut évidemment se le mettre au poignet. La première chose que l’on constate, c’est que la boucle déployante simple est très pratique à utiliser, puisqu’il suffit d’appuyer sur les deux petits boutons pour la déverrouiller. Une fois au poignet, la boucle parvient à totalement se faire oublier et son poids relativement important pour une montre (80 grammes) ne pose pas réellement de problème.

Une des autres versions de cette montre         Source : site officiel Hamilton

Une montre haut de gamme à un prix abordable

Disposant d’une réserve de marche de 80 heures, elle est équipée du même mécanisme que la plupart des montres Breitling. Elle reste cependant bien plus abordable que les montres de cette dernière puisque vous la trouverez pour moins de 1 000 euros. Cependant, veuillez également noter que c’est une montre assez fine et avec un boîtier relativement petit (40 millimètres de diamètre). Elle conviendra donc mieux aux personnes qui ont un petit poignet.

Acheter la montre Hamilton JazzMaster Open Heart Auto sur Amazon

La montre Hamilton Open Heart Auto        Source : site officiel Hamilton

 

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici