Si vous voulez découvrir des chaussures de grande qualité et fabriquées artisanalement, la marque Paire et Fils devrait vraiment vous plaire. Partons à la découverte de cette marque et de ses magnifiques chaussures.

Présentation de Paire et Fils

Contrairement à ce que l’on pourrait penser en voyant son nom, il ne s’agit pas d’une entreprise familiale. C’est l’œuvre de Guillaume et de Pierre, deux amis qui ont commencé par fabriquer des chaussures pour leurs proches. Au début, le but n’était pas de gagner de l’argent mais de proposer des chaussures de qualité à un prix juste à leur entourage. Cependant, voyant comment ces chaussures plaisaient à leurs proches, ils ont décidé de créer leur propre marque. Après avoir d’abord vendu leurs produits de manière indirecte, ils les proposent maintenant dans leur propre boutique en ligne.

Site officiel Paire et Fils

Présentation de leurs produits

Paire et Fils ne proposait au début que trois modèles qui étaient déclinés dans plusieurs coloris. Ils portaient les noms de La Réconciliation, Le Jeune Voyou De Luxe et L’Homme Pressé. La gamme s’étoffe cependant régulièrement et vous trouverez maintenant de nouveaux modèles.

Site officiel Paire et Fils

Quand on reçoit un de leurs produits, la première chose qui frappe est l’emballage. Les chaussures sont en effet livrées dans une superbe boite en forme de livre. Une fois que celle-ci est ouverte, vous pouvez admirer la qualité de votre paire de chaussure. Vous pourrez notamment constater la finition des coutures, ce qui vous assure une grande solidité. De plus, vous découvrirez une semelle composée à moitié de caoutchouc et de cuir, ce qui vous permet de pouvoir les porter sans avoir besoin de passer chez le cordonnier pour y poser un fer. Cependant, nous vous conseillons de tout de même le faire après les avoir portées deux ou trois fois. Enfin, la doublure, composée de cuir de vachette vous permettra de profiter d’un confort inégalable, exactement comme si vous portiez des chaussons.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici