Attention, avant de lire cet article, veuillez noter qu’il contient plusieurs spoils. Les producteurs de The Walking Dead nous ont habitués à faire mourir leurs personnages de manière assez dures. Mais certaines morts ont tendance à nous choquer plus que d’autres. Voici les vidéos de celles qui nous ont le plus marqué parmi les différents membres du groupe.

Beth Greene

Dans la saison 5, alors que Beth a disparu depuis plusieurs épisodes, on la retrouve dans un mystérieux hôpital. Au moment où le groupe retrouve sa trace et vient la sauver, elle décide de poignarder Dawn, la personne qui la retenait, en utilisant une paire de ciseaux. Elle réagit en lui tirant une balle dans la tête.

Hershel Greene

Lors de la saison précédente, c’est le père de Beth qui avait été sauvagement assassiné. Alors que lui et Michonne viennent négocier avec le Gouverneur, celui-ci n’en a aucune envie. Il les prend en otage avant de prendre le sabre de Michonne et de l’utiliser pour décapiter Hershel. Tout cela sous les yeux de Maggie, son autre fille.

Abraham Ford et Glenn Rhee

Il est difficile de dissocier l’un de l’autre puisqu’ils sont tués dans la même scène. Alors que la saison 6 nous avait laissé dans le flou le plus total, alors que Negan se tenait au milieu de tous les membres du groupe attachés. Il tenait Lucille, sa bâte de baseball à la main et réfléchissait à quel membre du groupe il allait tuer. Dès le début de la saison suivante, Negan a fait son choix et abat donc Abraham. Cependant, alors qu’on pense que c’est terminé, il se retourne soudainement pour régler son compte à Glenn, le laissant le visage en sang et un de ses yeux sorti de son orbite. Après avoir assisté à l’assassinat de son père, Maggie voit donc son petit ami se faire tuer.

Carl Grimes

Mordu par un zombie, Carl est mort de ses blessures dans le dernier épisode à avoir été diffusé. Si sa mort est loin d’être la plus violente, elle choque surtout parce que c’est Carl. Nous l’avons en effet vu grandir, puisqu’au début de la série, ce n’était qu’un enfant incapable de se défendre et il nous quitte en tant que jeune adulte tout à fait apte à se défendre.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline