Alors que l’épisode 8 de la saga Star Wars vient juste de sortir, on a tous un fan de cette saga dans son entourage. Voici donc plusieurs idées de cadeaux à leur faire.

Star Wars : l’intégrale de la saga en blu-ray

C’est un coffret qui contient les six premiers épisodes de la saga, ainsi que trois blu-ray de bonus divers. Vous pourrez donc revivre les deux premières trilogies, c’est-à-dire toutes les aventures d’Anakin Skywalker et de ses deux enfants. La plus ancienne trilogie – regroupant les épisodes 4, 5 et 6 – est la plus plébiscitée par les fans de cet univers.

Acheter Star Wars l’intégrale de la saga en blu-ray sur Amazon

Site officiel Amazon

Le Monopoly Star Wars 40 ans

Comme nous l’avons vu plus haut, la trilogie originale est la plus populaire auprès de fans. Si vous avez un ami qui adore cet univers mais également jouer au Monopoly, c’est le cadeau idéal. Il pourra ainsi s’amuser tout en ayant une belle pièce de collection.

Acheter le Monopoly Star Wars 40 ans sur Amazon

Site officiel Amazon

Star Wars Battlefront 2

Il s’agit du jeu ultime pour tous fans de la saga. C’est un FPS qui permet de revivre les grandes batailles des différents films. Alors que dans le mode solo vous exécuterez des missions successivement pour le compte de la Force ou pour le Côté Obscur, le mode en ligne vous permet de choisir votre camp pour prendre part à de grande bataille avec et contre d’autres joueurs

Acheter Star Wars Battlefront 2 sur Amazon

Site officiel Amazon

La sabre laser de Luke Skywalker

Que serait Star Wars sans ses batailles aux sabres laser ? C’est donc un cadeau que tout fan de la saga rêverait d’avoir, surtout s’il s’agit de celui de Luke Skywalker, le héros souvent considéré comme le plus emblématique de la série.

Acheter le sabre laser de Luke Skywalker sur Amazon

Site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline