En cette fin d’année, il est parfois difficile de trouver des idées pour les différents cadeaux de Noël à offrir ou à se faire offrir. Voici donc une sélection des meilleurs FPS à offrir. Pour information, ce sont des jeux de tir à la première personne, qui sont particulièrement appropriés pour le jeu multijoueur.

Star Wars Battlefront 2 : pour prolonger l’expérience du film

Alors que Star Wars : les Derniers Jedi vient juste de sortir au cinéma, ce jeu vous permettra de prolonger l’expérience. Dans le mode solo, vous prendrez part à des missions, aussi bien pour le compte de la Force que pour le côté obscur. De son côté, le mode multijoueur vous participerez à de grandes batailles après avoir choisi votre camp.

Acheter Star Wars Battlefront 2 sur Amazon

Site officiel Amazon

Call of Duty World War II : retour aux sources

Après plusieurs épisodes dans un univers futuriste, la série d’Activision revient à ses premières amours en proposant un jeu sur le Seconde Guerre mondiale. Profitant d’un mode solo efficace et prenant, c’est surtout en multijoueur que l’on profite au maximum du jeu. Vous pouvez en effet y profiter de nombreux modes de jeu qui vous permettront de vous défouler tout en profitant d’un maximum de variété.

Acheter Call of Duty World War II sur Amazon

Site officiel Amazon

Splatoon 2 : pour jouer en famille

Originalement sorti sur Wii U, le premier opus de la série avait agréablement surpris grâce à son gameplay accessible, mais tout de même profond. Il avait également réussi le pari de proposer un FPS non violent, puisque les différents personnages cartoonisés se tirent dessus avec de l’encre. La sortie du deuxième épisode sur Nintendo Switch peut vous donner l’occasion de vous adonner au paintball virtuel à vos enfants. Cependant, la qualité du jeu est telle que même les adultes y adhèrent.

Acheter Splatoon 2 sur Amazon

Site officiel Amazon
Source :

Le Parisien

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici