Alors que les fêtes de Noël approchent à grand pas, un ordinateur portable aurait tout du cadeau idéal. Après vous avoir proposé une sélection de tablettes, nous vous proposons donc les ordinateurs portables que nous préférons.

Le Lenovo Ideapad 720

Il s’agit d’un ordinateur portable parfait pour la bureautique et qui propose un excellent rapport qualité-prix. Il dispose d’un écran 15 pouces et propose de très bonnes performances. Vous pourrez l’utiliser toute la journée sans avoir le brancher au secteur. De plus, vous pourrez même l’utiliser pour jouer à des jeux en 3D. Cependant, vous ne devrez pas être trop exigeant sur le niveau de détails graphiques. Il s’agit donc d’un des meilleurs ordinateurs portables dans cette gamme de prix.

Acheter le Lenovo Ideapad 720 sur Amazon

Site officiel Amazon

Le Gigabyte Aero 15

Il s’agit d’un ordinateur portable haut de gamme qui dispose de tous les atouts qu’on est en droit d’attendre d’un tel produit. Vous pourrez ainsi profiter d’un écran mat et 15 pouces d’excellente qualité et d’une configuration suffisamment puissante pour que vous puissiez aussi bien travailler que jouer dans de très bonnes conditions. Il est également très appréciable de pouvoir profiter de la Geforce GTX 1070 Max-Q, une carte graphique haut de gamme, ainsi que de son écran presque sans bord qui restitue fidèlement les couleurs.

Acheter le Gigabyte Aero 15 sur Amazon

Site officiel Amazon

L’Apple MacBook Pro 15 pouces

Pour ceux qui préfèrent utiliser un portable Apple, il s’agit du meilleur ordinateur portable proposé par la célèbre marque à la pomme. Comportant quelques défauts, notamment une Touch Bar tout à fait dispensable et le faible nombre de connectiques. Cependant, ces quelques défauts sont rapidement balayés par ses nombreuses qualités. Parmi ces dernières, on retrouve un design élégant, une puissance largement au rendez-vous et une excellente autonomie que vous ne retrouverez pas sur d’autres modèles équivalents.

Acheter le MacBook Pro 15 pouces sur Amazon

Site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline