L’huile de coco est une huile qui est bien connue pour ses bienfaits sur la peau, mais ce n’est pas tout. Elle peut également être très bénéfiques pour les poils de la barbe. On vous explique tout dans cet article.

Les bienfaits de l’huile de coco sur la peau

Elle dispose en effet de plusieurs propriétés qui feront beaucoup de bien à votre peau. La première d’entre elle est sa qualité hydratante. La peau a en effet des besoins en eau qui peuvent tout à fait être comblés par cette huile. Ce produit dispose également de nombreux nutriments, notamment de l’acide laurique et de l’acide myristique qui contribueront à garder la peau éclatante et en parfaite santé. Mais elle permettra aussi de soulager votre peau des coups de soleils et des irritations qui en découlent. Enfin, l’huile de coco dispose également d’un agréable parfum exotique qui ajoutera à votre potentiel de séduction.

PxHere

Mais elle est également bénéfique pour la barbe

L’huile de coco peut également apporter de nombreux bienfaits à votre barbe. Si elle contribue également à l’hydrater et à la nourrir, elle permettra également d’augmenter la vigueur de vos poils. Cependant, elle ne sera pas aussi efficace qu’une huile à barbe. Nous vous conseillons donc de l’utiliser avec une huile à barbe sans odeur. Cependant, vous devez bien faire attention à ne pas trop en utiliser, ce qui risquerait de leur donner un aspect gras par forcément agréable. Déposez donc une goutte de chacune des huiles dans votre main avant de la chauffer en vous frottant les mains énergiquement avant de vous l’appliquer sur le visage. Autrement, pour plus de simplicité, vous pouvez également utiliser l’huile à barbe Port Royal parfumée à la Noix de Coco. Ce produit cumule en effet les avantages des deux.

Acheter l’huile à barbe Port Royal parfumée à la Noix de Coco sur Amazon

Site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline