La plateforme de réservation de restaurants en ligne La Fourchette propose un tout nouveau concept : un concours présenté sous la forme d’un calendrier de l’avent qui vous permettra de tenter de gagner un repas pour deux personnes dans un des meilleurs restaurants de Paris.

De quoi passer de bonnes fêtes de fin d’année

Depuis aujourd’hui, le 1er décembre, vous pouvez participer à un nouveau concours gratuit en vous rendant sur le site de La Fourchette. Présenté sous la forme d’un calendrier de l’avent, il vous permettra de tenter votre chance chaque jour pour gagner un repas dans l’un des 23 meilleurs restaurants de Paris. Pour les heureux gagnants pour le 24 décembre, ils profiteront même d’un repas en tête à tête préparé par un grand chef, dont le nom n’a pour l’instant pas été dévoilé. Enfin, vous n’aurez même à vous inquiéter de votre retour, puisqu’un taxi Uber vous ramènera chez vous.

Site officiel de La Fourchette

Un mélange de valeurs sûres et de lieux à découvrir

Parmi ces différents restaurants, vous en trouverez certains qui font parti des incontournables de la capitale. Vous retrouverez ainsi l’Atelier Ramey, un bistrot typiquement parisien, MijoT, un restaurant situé dans le 20e arrondissement et qui propose une délicieuse cuisine traditionnelle. Enfin, le Soma est un établissement original que vous trouverez dans le Marais et qui vous permettra de mêler les avantages d’un bistrot avec la gastronomie japonaise.

Varaine, Wikimedia Commons

Vous pourriez également découvrir des lieux moins connus, mais tout aussi délicieux. Vous pourrez ainsi déguster une des meilleures viandes que vous trouverez dans la capitale vous rendant à Unico, une ancienne boucherie qui a été transformée en restaurant argentin. Le Maguey vous proposera lui un concept original en proposant un menu en fonction de l’adjectif choisi par le client. Enfin, l’Amadaé est un incontournable pour tous les fans de gastronomie japonaise.

Si vous voulez participer à se concours, rien de plus simple: il vous suffit de vous rendre sur le site de la Fourchette avant de vous inscrire.

Source :

Elle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline