Le joueur américain Russel Westbrook, qui évolue en NBA, dans le club des Oklahoma Thunders, a présenté Honor The Gift, la marque de vêtements qu’il a lancée. Il a dévoilé sa toute première collection qui a été immortalisée par le photographe Kenneth Cappello.

Keith Allison, Wikimedia Commons

Une première très réussie

On peut dire que la présentation de la première collection de Russell Westbrook s’est parfaitement déroulée. Après un show bien réussi à Penn Automative, un garage des environs de Pittsburgh, on a pu constater que 24 heures ont suffi pour que tout soit écoulé. Alors qu’il l’a simplement baptisée Collection 001, elle s’inspire fortement des tenues streetwear portées au début des années 90. La collection sera maintenant vendue sur Internet, ce qui permettra au grand public de l’acquérir. Un lookbook sera également ajouté à chaque commande.

Russell Westbrook, véritable icône de la mode

Proche d’Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue aux États Unis, Russell Westbrook est un passionné de haute couture. Il a d’ailleurs déjà sorti un livre sur le sujet qui s’intitule Russell Westbrook : Style Drivers. De plus, celui qui a été désigné sportif le mieux habillé en 2017 par le magazine Sports Illustrated n’a pas hésité à jouer les mannequins le temps d’une séance photo. Une autre preuve de sa crédibilité et de son expertise dans la mode est qu’il est consultant pour plusieurs marques prestigieuses telles que Barneys New York et Jordan Brand, la marque de Michael Jordan. Cela ne fait d’ailleurs que quelques mois que les deux basketteurs américains ont commencé leur collaboration.

Site officiel Honor The Gift

La Collection 001 de Honor The Gift

Cette première collection comprend une vaste gamme de vêtements et d’accessoires, parmi lesquels vous trouverez notamment des sweatshirts, des casquettes et même des chaussettes. Si vous voulez commandez, il vous suffit donc de vous rendre sur le site de la marque, sachant que le prix des articles est compris entre 24 et 90 euros.

Source :

SportetStyle

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline