Bien que Lornet soit une marque très récente, elle a déjà réussi à se faire un nom avec la montre LA-01, la toute première qu’elle propose. Avant de découvrir ce que nous avons pensé, nous vous proposons de découvrir une vidéo qui présente la marque.

Une marque avec de nombreuses valeurs

L’une des choses que nous trouvons intéressante dans la démarche de Lornet est l’importance qu’elle donne au Made In France, puisqu’elle y base toute sa production. La marque basée à Besançon propose en effet des montres conçues, construites et assemblées sur le territoire français. Elle est de plus partenaire d’un grand nombre d’entreprises situées dans le bassin de Besançon.

Site Officiel Lornet

La montre LA-01 s’affiche déjà comme une référence

S’il ne s’agit que de la première montre de la marque, elle dispose déjà de tout ce qu’il faut pour nous convaincre. Proposant un design à la fois moderne et épuré, elle saura ajouter une touche d’élégance et de classe à votre look, si bien que vous pourrez la porter quelques soient les circonstances. Ce qu’on apprécie dans son design, c’est son aspect masculin, notamment obtenu grâce à ses larges côtés chromés et griffés qui apportent une simplicité qui contraste parfaitement avec la complexité des mécanismes de son écran.

Site Officiel Lornet

Elle montre que la simplicité peut se marier au luxe

En dépit de son design simple et épuré, on ressent tout de suite qu’il s’agit d’une montre luxueuse. On le voit notamment en admirant son superbe bracelet en véritable cuir d’alligator surpiqué à la main et disposant d’une magnifique finition noire et mate. Elle propose également une réserve de marche de 52 heures, ce qui est amplement suffisant. Que vous vouliez avoir un style irréprochable ou que vous vouliez offrir un cadeau à un proche, choisir la montre LA-01 de Lornet a tout l’air d’être une très bonne idée.

Source :

Gentside

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici