Imaginez ce que donnerait une brasserie où vous pourriez faire comme chez vous. Vous pourriez par exemple vous resservir une bière une fois que vous avez terminé la votre. C’est ce que propose Au Fût et à Mesure, une brasserie où c’est vous qui vous faites votre pression. Si vous voulez découvrir comment ça marche, nous vous conseillons de visionner la vidéo ci-dessous.

Un concept révolutionnaire et convivial

Avant toute chose, je tiens à vous rassurer : si vous voulez vous faire servir comme dans un bar classique, c’est tout à fait possible. Mais avouez que ce serait dommage de ne pas changer vos habitudes. Le concept est simple et c’est presque étonnant que ce ne soit pas plus répandu. Les différentes tireuses sont toutes disposées sur les tables de cette brasserie et c’est vous qui vous servez en utilisant une carte prépayée. Dès que votre crédit est épuisé, il vous suffit de vous rendre au bar pour la remplir à nouveau. C’est donc un public fidèle qui est visé, puisque vous pouvez utiliser votre crédit six mois après avoir rechargé votre carte, sachant que vous devez le recharger d’un montant d’au moins 10 euros. En plus de la convivialité que ce système occasionne, il vous évitera l’attente parfois interminable avant qu’on vous amène votre verre. De plus, si le concept est né dans le Nord, c’est une chaîne qui existe maintenant dans toute la France, notamment dans des villes telles que La Rochelle, Marseille. Strasbourg ou Nantes.

Site officiel d’Au Fût et à Mesure

Une brasserie qui mise sur le sport

Un autre des grands avantages, si vous êtes fans de sport, c’est que les brasseries Au Fût et à Mesure diffuse de nombreux événements sportifs sur écran géant, notamment le Top 14 ou la Ligue 1. Avouez que si vous n’avez pas l’occasion d’aller au stade, c’est bien plus convivial de voir ça entre amis, dans un bar où vous vous servez vous-même. L’idéal est sans aucun doute d’y aller en portant l’un des nombreux vêtements que vous trouverez sur leur boutique en ligne.

Source :

La Provence

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici