Le Seigneur des Anneaux, la saga culte de J.R.R. Tolkien va prochainement être adaptée en série sur Amazon. Cela va permettre de booster la popularité de VOD proposé par Amazon, qui apparaissait à la peine, notamment face à Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la vidéo ci-dessous.

Plusieurs saisons et un spin-off commandés

Le fait que plusieurs saisons aient été commandées est une très bonne nouvelle pour tous les fans de cette sage. Cela signifie que la série permettra de développer l’histoire et les personnages comme ils ne l’ont jamais été avant. Dans cette série, l’action se déroulera avant La Communauté de l’Anneau, le premier tome de la saga. L’idée d’Amazon est cependant de créer une toute nouvelle histoire dans l’univers de la Terre du Milieu. Bien qu’elle mettra sans aucun doute des personnages du Seigneur des Anneaux ou du Hobbit en scène, il ne s’agira absolument pas d’une réécriture de ces œuvres. En ce qui concerne le spin-off, aucune information n’a pour le moment filtrée, mais les sujets ne manquent pas. On pourrait par exemple imaginer un spin-off qui développerait l’histoire du Gondor, nous permettrait d’en savoir plus sur les elfes ou nous raconte les différentes aventures de Gandalf.

http://www.publicdomainpictures.net

Enfin un concurrent à Game Of Thrones

Game of Thrones est en effet parvenu à captiver un large public grâce à son univers et à son histoire tourmentée et sans concessions. C’est également les qualités qu’on serait en droit d’attendre d’une série s’inspirant de l’univers du Seigneur des Anneaux. De plus, la saga de Tolkien dispose déjà d’une côte de popularité assez unique, notamment auprès du public de Game of Thrones, ce qui fait que si la série est de qualité, il y a de grandes chances pour que les fans de la saga adhèrent. En tout cas, les héritiers de Tolkien semblent déjà adorer les idées d’Amazon pour cette série.

Source :

premiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline